DoucheFLUX a vu le jour uniquement grâce au soutien de nombreux particuliers, d’entreprises et fonds privés. Nous sommes très reconnaissants de la participation de ces multiples acteurs à notre projet : lutter pour la fin du sans-chez-soirisme (parce que plus qu'un abri, nous voulons que tout le monde ait un chez-soi) et proposer des accompagnements sur mesure aux personnes en précarité pour faciliter l’accès à leurs droits fondamentaux.
Depuis l'ouverture de notre centre de jour bas seuil en 2017, nos actions ont beaucoup évolué, en même temps que le nombre de personnes sans-chez-soi augmente dramatiquement en Région bruxelloise. Aujourd'hui, notre champ de compétence s'étend du travail de rue à l'accompagnement en logement (housing first), en passant par l'accueil de jour.
Face à l'augmentation constant du nombre de personnes en grande précarité, nous avons plus que jamais besoin de votre soutien, afin de pouvoir mettre fin au sans-chez-soirisme et lutter contre l'idée qu'il est une fatalité. Nous pouvons changer les choses, nous le devons, ensemble.